ACHETER DE LA SECONDE MAIN

Chiner de la rareté

La beauté et l'inconvénient du vintage c'est que les quantités sont limitées. Pas de stock ou de réassort comme dans un magasin de déco traditionnel : toutes les pièces qui sont sur mon site sont celles que j'ai actuellement. C'est donc le "premier arrivé, premier servi" qui fonctionne. Il est néanmoins pas impossible que l'on retrouve des modèles similaires, mais cela reste aléatoire. Si vous êtes passés à côté d'un coup de coeur, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter pour connaître la mise en ligne de mes dernières trouvailles.

Chiner de l'imparfait

Chaque objet est une pièce unique, aux multiples particularités . Acheter chez CHINEO, c'est consommer de la décoration vintage, de seconde main. Mes trouvailles sont toujours sélectionnées avec soin, mais peuvent malgré comporter des défauts. Ils ne sont pas tous notés mais les plus visibles sont toujours signalés dans la plus grande transparence, au travers des photos, car c'est ce qui fait leur charme et leur authenticité. Le vintage c'est aussi ça : accepter les imperfections d'une pièce ne lui ôte rien de son charme, bien au contraire.

 

Chiner du singulier

Si vous êtes sur notre site, c'est parce que vous cherchez à vous créer un intérieur à la hauteur de votre personnalité : c'est-à-dire unique. Chiner Aux Objets Trouvés c'est s'entourer de pièces avec ce petit supplément de caractère, que le produit neuf ne pourra jamais avoir. Un design d'époque, un beau matériau robuste, ou un détail audacieux - qui saura trouver sa place dans un intérieur moderne : c'est ce qu'on aime dénicher et vous proposer. Des pépites aux influences multiples et à porter de clic.